Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut

Tout en haut

DELVILLE GROUP CLÔT L’ACQUISITION DE LA PLATEFORME ADEQUANCY

COMMUNIQUE DE PRESSE – DELVILLE MANAGEMENT

DELVILLE GROUP CLÔT L’ACQUISITION DE LA PLATEFORME ADEQUANCY

Sur un marché en pleine croissance, Delville Group clôt l’acquisition inédite de la société ADEQUANCY, une plateforme en ligne, de mise en relation entre Dirigeants et Managers de transition, propulsant Delville en 2017 dans l’ère du digital.

Delville Group a récemment acquis le 12 septembre 2017 la société ADEQUANCY, une plateforme en ligne de mise en relation entre dirigeants et managers de transition sur les fonctions de Direction Financière. Le concept en quelques mots : le dirigeant exprime sa recherche en remplissant un formulaire ou choisit lui-même directement sur la plateforme les profils de managers de transition selon des critères sectoriels, par expérience, zone géographique, domaines d’expertises, etc.

Le marché du management de transition bénéficie d’une croissance toujours soutenue, 15% par an en moyenne sur les 3 dernières années et le marché va continuer à croître de façon significative. Le modèle traditionnel des cabinets fonctionne et continuera à fonctionner.

Cette acquisition est une première sur le marché du management de transition et propulse le groupe Delville dans l’ère du digital. ADEQUANCY facilite la recherche de managers de transition pour les donneurs d’ordres, de même qu’il facilite la recherche de missions pour les managers indépendants, en leur permettant d’être plus visible et en leur proposant une palette d’outils et de services pour faciliter la gestion administrative et leur temps d’inter-mission.

« Au sein de Delville, le développement d’une plateforme de mise en relation entre clients et managers de transition a été identifié comme un axe de développement stratégique par le cabinet depuis 1 an. La qualité de la plateforme nous a pleinement convaincus du bienfait de ce nouveau model, innovant et unique sur le marché, tout comme la rencontre avec les fondateurs d’ADEQUANCY avec lesquels nous avons définis une stratégie de développement en France et à l’international pour en faire la place de marché de référence. » Anthony Baron, co-fondateur Delville Group.

« L’équipe d’ADEQUANCY se réjouit du rapprochement avec Delville Group, les nouveaux moyens mis à notre disposition devant permettre de toucher de nouveaux clients tout en proposant à notre communauté de managers indépendants plus d’opportunités et de services dédiés. » Thomas Colin, co-fondateur ADEQUANCY.

http://www.adequancy.com/

management de transition finance

Télécharger le communiqué