Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut

Tout en haut

L’Equipe Delville

Créé en 2010 sous l’impulsion d’Anthony Baron et Patrick Abadie, Delville Management est le cabinet de Management de Transition du Groupe Delville. Avec une présence européenne (Paris et Londres), l’équipe du Cabinet de transition Delville Management se compose aujourd’hui de plus de 10 professionnels, toujours à l’écoute de vos besoins et force de proposition face à vos problématiques RH.

demo_slide2

 Nos experts en management de transition

Patrick Abadie – Cofondateur

Patrick Abadie - Delville Management

Ingénieur Arts & Métiers et diplômé du Mastère Spécialisé Techniques Financières de l’ESSEC, Patrick participe en 2001 au lancement d’Investance Consulting, cabinet de conseil en organisation basé à Paris, Londres, Hong-Kong et New York. Il crée Delville Executive en 2007, cabinet de recrutement par approche directe et Delville Management, cabinet de management de transition basé à Paris, en 2010.

« Depuis la création du Cabinet, notre raison d’être est la satisfaction client. Chaque mission proposée est un nouveau challenge : écouter, comprendre les enjeux, trouver des solutions, dans des délais très courts. La notion de service est notre motivation. »
Patrick Abadie

Anthony Baron – Cofondateur

Anthony Baron - Delville Management

Après la création d’Arrow Financial Consulting, une SSII spécialisée en finance de marché, Anthony Baron rejoint Investance Consulting en 2006, où il rencontrera son futur associé Patrick Abadie. Business Manager, il crée la filiale à Hong-Kong. En 2008, il rejoint Neo-Soft afin d’implanter l’entreprise au Royaume-Uni. En 2009, Anthony Baron est Business Development Manager EMEA pour Reed Business Information à Londres.

« Animé par un modèle de co-conception, toute une équipe de dirigeants au sein de Delville Management et du Club Delville garantit à ses entreprises clientes l’excellence opérationnelle pour gérer la sortie de situations complexes. »
Anthony Baron

 

Bernard Michel – Associé

Bernard Michel - Delville Management

Diplômé de l’ESCP Europe, Bernard Michel entre en 1983 à la Banque Française du Commerce Extérieur (BFCE). Devenu Directeur des Relations Sociales, il continue sa carrière dans ce qui s’appelle alors Natexis et devient en 2002 Directeur des Ressources Humaines de Natexis Banques Populaires. Il est ensuite DRH de Natixis en 2006. Il rejoint Delville Management en 2009, dont il est aujourd’hui un des associés.

 

Olivier Dambricourt – Associé

Olivier Dambricourt - Delville ManagementRompu aux situations de mutation et de transformation, avec une large expérience industrielle multisectorielle (aéronautique, chimie, énergie, nucléaire, construction navale, équipements mécaniques), Olivier a exercé diverses responsabilités de direction opérationnelle (P&L de plusieurs centaines de M€) et fonctionnelle au sein de Groupes industriels importants tout autant que de PMI. Il a par ailleurs été conseiller auprès de différents ministres : F. MER (Economie, Finances et Industrie), N. FONTAINE (Industrie) et F. LOOS (Commerce extérieur). Il est diplômé de Polytechnique (X87) et de l’Ecole Nationale Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace (1992).

 

Alexandre Michalowski – Pôle Services

Alexandre Michalowski - Delville ManagementAprès plusieurs expériences de gestion de projet dans les secteurs du Bâtiment, chez Hilti, et de l’Energie chez Véolia, Alexandre rejoint Delville Management en octobre 2011 pour prendre en charge le développement de l’activité sur le secteur des Services et auprès des Fonds d’Investissement.
Alexandre est diplômé d’une Licence de Géosciences de l’université Pierre & Marie Curie et d’un Master en Négociation & Affaires Internationales à Novancia.

Nos Valeurs

Le cabinet de management de transition Delville Management a construit son positionnement orienté satisfaction client et sa notoriété autour de fondamentaux qui reposent sur nos valeurs :

 

  • La responsabilité : Des hommes de confiance pour gérer vos transitions
  • Le pragmatisme : Un langage commun d’opérationnels à opérationnels
  • La réactivité : L’engagement d’une réponse à vos besoins en moins d’une semaine
  • L’intégrité : La transparence, l’efficacité et la confidentialité pour mots d’ordre