Contactez-nous
partage
Presse

Delville Management,cabinet de management de transition, dans le magazine Liaisons Sociales

Delville Management,cabinet de management de transition, dans le magazine Liaisons Sociales

Patrick Abadie, Président de Delville Management, cabinet premium, nous explique que la recherche des meilleurs profils de managers de transition et la fidélisation des clients sont devenues l’enjeu numéro un.

Fidéliser clients…et managers

Avec une concurrence aussi rude qui demande une adaptation et une réactivité sans failles, la recherche des meilleurs profils et la fidélisation sont devenues l’enjeu numéro un.

Un back office plus efficace
Rien ne garantit donc un volume d’activité aux managers référencés par les cabinets. Et il n’est pas toujours évident de suivre les mouvements des uns et des autres quand il n’y a pas de système automatisé d’actualisation de situation ! « Il y a une barrière à l’entrée pour les structures qui veulent se spécialiser. Beaucoup se sont lancées en pensant que leur réseau suffirait, mais lorsque l’on est sollicité pour trouver quelqu’un de disponible et de qualité, alors que la durée des prestations s’allonge, c’est une autre réalité qui s’impose », estime Patrick Abadie, président du cabinet Delville, qui démarre une douzaine de missions par mois. Côté sourcing des candidats, le back-office des cabinets s’est donc densifié et spécialisé à grand renfort d’automatisation pour écarter les CV qui ne conviennent pas.

Découvrez en intégralité l’article dans le Magazine Liaisons Sociales ci-après :