Contactez-nous
partage
Presse

Alexandra Cadic, Philippe Jauffret et Delphine Phillipe deviennent associés de Delville Management

Alexandra Cadic, Philippe Jauffret et Delphine Phillipe deviennent associés de Delville Management

Communiqué de presse #associés #managementdetransition

Alexandra Cadic, Philippe Jauffret et Delphine Phillipe deviennent associés de Delville Management

Delville Management compte désormais 3 nouveaux associés :

Alexandra Cadic, DGA Finance

Diplômée d’une MSTCF à Dauphine, Expert-Comptable Commissaire Aux Comptes, Alexandra a débuté sa carrière chez KPMG Audit Grand Comptes dans la Business Unit Consumer Markets durant 9 ans. Elle a ensuite rejoint la société Bonpoint en tant que Responsable Comptable, Trésorerie et Fiscalité durant 2 ans puis le groupe Madura en tant que DAF durant 6 ans. Alexandra est DAF depuis octobre 2018 et devient DGA Finance en 2021.

Philippe Jauffret, Responsable du bureau de Lyon

Diplômé d’un 3ème cycle en organisation et finances à l’IAE d’Aix-Marseille, Philippe Jauffret rejoint le réseau EY (ex Ernst & Young) dans le métier du conseil où il mène de nombreux projets de transformation principalement au côté des dirigeants de PME et ETI. En 2008, Philippe rejoint EY India en tant que French Desk Leader (basé à New-Delhi) pour manager le portefeuille de clients français et accompagner les investisseurs français dans leurs projets indiens. A son retour en 2012, il prend en charge la direction du développement des activités d’EY en région Rhône-Alpes. Depuis décembre 2018, Philippe est Responsable du bureau de Lyon. Il développe et anime les activités de management de transition dans la région Sud-Est.

Delphine Phillipe, Responsable du Club Delville

Diplômée d’un DESS Marketing/Ventes au CNAM, Delphine travaille pendant 6 ans au marketing dans les vins et spiritueux chez Baron Philippe de Rothschild France Distribution. Elle intègre en 2007 Maesina International Search, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les fonctions Commerciales, Marketing et Digitales. Depuis février 2017, Delphine est Recruitment Specialist Manager et dédiée aux spécialités : CEO/ Président & Commerciales/ Marketing puis devient Responsable du Club Delville.

A propos de Delville Management

Créé en 2010,  Delville Management est un Cabinet de Management de Transition premium et indépendant présent à Paris, Lyon, Lille et Londres.

Le Management de Transition consiste à identifier, sélectionner et impliquer, dans des délais très courts, des managers de transition – cadres dirigeants – sur des missions limitées dans le temps (durée moyenne de 9 mois). Le thème récurrent de ces interventions est la gestion de crise et la transformation des organisations. Nos managers sont impliqués sur la plupart des fonctions de l’entreprise au niveau COMEX /CODIR (Directeur Général, Directeur Administratif et Financier, Directeur des Ressources Humaines ou Directeur Industriel), et sans limitation sectorielle (toutes industries, services aux entreprises, retail, e-commerce, banque, IT, etc.).

Avec 150 missions menées en 2019 (dont 20% en Europe et aux US) et plus de 20M€ de chiffre d’affaires à parts égales entre l’industrie et les services, le cabinet est aujourd’hui dans le Top 3 des cabinets premium en France. Delville Management s’appuie sur le Club Delville, un réseau de 500 décideurs en France. Ce club comprend des managers de transition, des clients et des experts (fonds d’investissement, avocats, coachs, experts-comptables, économistes, etc.). Fédérateur, le Club Delville permet de capitaliser sur les expériences de ses membres et de se former. Il permet également d’identifier, en un temps record, les meilleurs managers à impliquer sur les missions. La raison d’être qui nous anime : S’engager pour votre sérénité !

Contact Presse : Constance Tillaye Blanc : constance@evidemmentlagence.com Tél : 06 99 36 51 86