Contactez-nous
partage
Actualités

Les Bonnes nouvelles – Episode numéro 2 : L’industrie 4.0

Les Bonnes nouvelles – Episode numéro 2 : L’industrie 4.0

Créé à Paris en 2010 et acteur de référence du management de transition pure player, premium et indépendant, Delville Management accompagne en toute sérénité les transitions de ses clients dans leurs transformations à fort enjeux : changement d’actionnaires, M&A, retournement ou redressement, management de crise, urgences managériales, gestion de projets ou conduite du changement.

Non, nous ne sommes pas inconscients, mais nous avons juste l’envie de regarder le monde autrement. 

Delville Management veut aujourd’hui, dans un contexte particulier, parler de cette période en faisant le choix éditorial judicieux de « regarder le verre à moitié plein ». Autrement dit, dans cette période de changements profonds dans les entreprises : que faut-il garder, améliorer, amplifier ? Quelles sont les bonnes nouvelles ?

Ce podcast est animé par Michel Picot, journaliste économique notamment sur BFM Business ; Il anime le Business club de France, le magazine des entreprises qui font bouger la France sur un réseau de 38 TV et radios locales en France.

Irène Lopez est journaliste spécialisée en santé et RH.  

Dans cet épisode du podcast qui aborde les sujets RH et Management sous l’angle des Bonnes Nouvelles, nous faisons le point sur les avantages de l’industrie 4.0. Cette récente évolution dans le secteur de la fabrication n’a pas uniquement pour conséquence une accélération des process et des technologies. Elle impacte positivement l’économie dans nos campagnes mais aussi notre société. Comment ? Venez découvrir, avec nous, l’industrie 4.0 avec son lot d’innovation et de nouveaux comportements.

Invité : Patrick Abadie – Président de Delville Management

Journalistes : Michel Picot et Irène Lopez

Cliquez ici pour écouter le podcast