Présentation des intervenants – Webinaire Delville Management – 17 septembre 2020

visuel

Delville Management, acteur spécialiste du management de transition premium dans le top 3 avec 150 missions par an en France et en Europe, organise le 17 septembre prochain son 8ème webinaire sur la thématique :

« Acteurs de l’agro-alimentaire : Quels Leviers Pour Concilier Performance Economique & Qualité de Vie au Travail dans l’Agro-alimentaire ? »

Les outils simples et les règles pratiques pour évaluer et piloter la Qualité de Vie au Travail au service de la transformation rentable

 

Nos invités pour cette table-ronde seront :

Charles de Fréminville

Charles de Fréminville est Cofondateur et dirigeant Bloom at work

Entrepreneur épanoui, Charles fonde la start-up Bloom at work qui aide les entreprises à mesurer en continu et à améliorer en profondeur le bien-être au travail de dizaines de milliers de personnes.

Avant l’entrepreneuriat, Charles a travaillé dans le conseil en stratégie et a frôlé le burn-out. Cette expérience l’a convaincu de travailler sur ce sujet du bien-être.

Il est diplômé de l’Ecole Centrale Paris, l’université de Columbia et de Sciences Po Paris.

Marie Decoeur

HR Manager chez Groupe Bel

Marie Decoeur a rejoint Bel en 2014  ou elle a pu évoluer sur différents postes pendant 6 ans. Dans un premier temps au sein du service Formation France puis sur un poste généraliste RH. Depuis un an environ, elle occupe le poste de HR Manager au sein du département Bel Opérations, regroupant les fonctions corporate Achats, Supply Chain, Ingénierie et Qualité ainsi que les différentes usines dans le monde.

Au-delà de son rôle de RH de proximité sur une partie de ce périmètre, elle mène également des projets transverses notamment sur les thématiques de l’engagement, la communication et la QVT.

Frédérick Bouisset

Expert AgroAlimentaire, Président NxtFood et Magda

Ingénieur AgroParistech, Frédérick Bouisset est president de 2 entreprises développant des produits végétaux, marché en plein décollage: NxtFood (substituts végétaux de “viandes”) et Magda (poelees forestières et champignons sauvages surgelés). Il anime également le comité stratégique agro-alimentaire d’AG2R et est senior advisor du fond eiffel Investissement et de Bloom@Work (qualite de vie au travail).

Il a été par le passé CEO de Labeyrie (3ans), CEO de Lactalis American group (11ans), et Président du directoire de Fleury Michon (11ans).

 

Ce webinaire sera animé par Sophie Rufin, Directrice Associée en charge de la BU Industries chez Delville Management. Sophie bénéficie de plus de 25 années d’expérience de développement au service de PME et ETI Agro-Alimentaires en France comme à l’international.

 

 >S’inscrire au webinaire Delville Management du 17 septembre 2020<