Contactez-nous
partage
Témoignage Manager

Parcours de Didier Douziech, Directeur Général de transition

Parcours de Didier Douziech, Directeur Général de transition

Didier Douziech a été directeur général d’entreprises internationales en France, en Espagne, au Japon ou en Allemagne. Il est membre du Club Delville et dirigeant de transition pour le redressement d’entreprises en difficultés.

«J’ai 27 ans d’expérience professionnelle. J’ai débuté ma carrière au Japon comme informaticien. J’ai travaillé 14 ans dans le groupe Saint-Gobain en tant que cadre en France, au Japon et en Allemagne, en particulier comme directeur d’usine. J’ai aussi crée l’activité de vitrage automobile du groupe Saint-Gobain au Japon. J’ai ensuite crée une start-up internet dans les années 2000, comme beaucoup de cadres à cette époque-là. Je suis ensuite retourné dans l’industrie au sein du groupe ARO où j’ai occupé des postes de dirigeant. J’ai redressé une filiale de ce groupe en Angleterre, j’ai été directeur commercial et marketing du groupe (120 millions d’euros de chiffre d’affaires) et membre des conseils d’administrations de toutes ses filiales.
Depuis 2007, je me suis lancé dans le management de transition, avant tout en tant que directeur général, mais aussi en tant que directeur industriel, directeur d’usine, directeur commercial et marketing.»

Découvrez le profil de nos managers de transition
Pour en savoir plus sur le Club Delville, cliquez-ici
Revenir à l’interview de Didier Douziech: La gestion des relations entre une holding et sa filiale
Revenir à l’accueil du Blog