Si l’ouverture d’un bureau à Madrid est un choix stratégique pour Delville Management, c’est aussi, pour Eric Selva, un « retour à la maison ». Petit-fils d’immigrés espagnols, il a vécu plus de 20 ans en Espagne et y a mené l’essentiel de sa carrière : dirigeant de groupes de restauration, président d’un club de handball de première division, socio du Real Madrid, et vice-président de la Chambre de Commerce Française à Madrid pendant 17 ans.
Mais son ancrage dépasse le réseau : depuis 2016, Éric intervient comme consultant et manager de transition, des deux côtés des Pyrénées. Il connaît intimement les besoins des clients comme ceux des managers. « J’ai dirigé, j’ai restructuré, j’ai accompagné… et j’ai moi-même été manager de transition. Je sais exactement ce que vivent ceux que j’accompagne. »
Pour ceux qui croiseront sa route, Eric Selva incarne une facette essentielle du management de transition, celle du lien. Il parle volontiers de la dimension humaine de son métier, de ce plaisir qu’il trouve à accompagner, transmettre, ouvrir des portes. Un engagement qui résonne avec la vision de Delville Management : placer l’humain au cœur de la performance.