Chers amis,
Cela vous a peut-être échappé ces dernières semaines mais d’après une étude très sérieuse de Stanford effectuée dans 160 pays, les enfants de 4 ans rient en moyenne 300 fois par jour contre 4 fois par jour pour les plus de 40 ans !
La chute se situe à 23 ans. Elle semble directement corrélée à l’entrée dans le marché du travail.
Cela sous-entendrait que l’on ne pourrait pas travailler sans prendre du plaisir ! Mais travailler avec plaisir signifie pouvoir travailler dans la sérénité.
Chez Delville Management et depuis 10 ans maintenant, notre mission est de vous apporter une certaine sérénité en sélectionnant rapidement le bon manager de transition pour répondre à vos difficultés.
Car lorsque vous êtes serein, vous regardez les situations différemment. Et pourquoi pas avec le sourire.
D’ailleurs, il faut avoir le sourire car dans ce dédale de mauvaises nouvelles, j’en ai retenu une … bonne : 60% des 500 entreprises interrogées par la fabrique de l’industrie comptent embaucher uniquement en France dans les trois prochaines années !
Alors, nous sommes présents pour vous accompagner et vous aider à relocaliser, en France, depuis nos bureaux parisiens, lyonnais ou lillois et bientôt nantais, même à l’international, depuis notre réseau de correspondants au UK, en Allemagne et en Italie, et de surcroît, avec le sourire !
Toute l’équipe de Delville Management vous souhaite de belles fêtes et vous présente ses meilleurs vœux pour une année 2021 en toute sérénité !
Patrick Abadie