S'engager pour votre sérénité
+33 (0)1 46 04 52 77

LES CHRONIQUES DELVILLE – Lengow avec Nicolas Appert

Posté par : Maelle
Catégorie : Actualités, Témoignages

LES CHRONIQUES DELVILLE - Lengow

“Les entreprises engagées en action avec Delville Management, cabinet de management de transition“. Fabrice Lundy donne la parole à Nicolas Appert, président du Nantais Lengow.

“Ce dont je suis fier aujourd’hui, c’est d’avoir lancé un grand programme de formation en interne chez Lengow pour pouvoir faire monter en compétence tous nos collaborateurs sur l’intelligence artificielle et les outils qui leur sont disponibles.

D’abord en utilisant des consultants externes qui sont venus expliquer à quoi l’intelligence artificielle pouvait être utilisée dans le quotidien et mettre en place les bons outils qui ne sont pas forcément les mêmes quand on parle à des équipes plutôt commerciales ou à des équipes de développement.

Aujourd’hui, vous ne pouvez pas aller dire à vos clients, on va vous vendre dans le e-commerce des solutions d’intelligence artificielle sans être nous-mêmes vraiment baignés dedans et sans que nos collaborateurs soient au quotidien baigné dans ces environnements et dans ces technologies.”

L’engagement de Nicolas Appert, président du Nantais Lengow.

Delville Management, cabinet engagé de management de transition, vous accompagne dans les enjeux stratégiques de vos transformations.