Contactez-nous
partage
News du Club

LES FEMMES du Club Delville, managers de transition : KAORU OKADA-ARANYOSSY

LES FEMMES du Club Delville, managers de transition : KAORU OKADA-ARANYOSSY

◼ Le #ClubDelville est le 1er réseau français de management de transition, créé en 2010 et composé de plus de 450 membres managers de transition, entrepreneurs, coachs, avocats, auditeurs, fonds d’investissement et clients de Delville Management. Les métiers les plus représentés sont : Directeur Général, Directeur Financier, Directeur des Ressources Humaines, Directeur des Systèmes d’Information…

◼ Le Club est animé tout au long de l’année par Delphine Phillipe, Responsable du Club, au travers de rencontres en petit comité, de petits-déjeuners, ou encore des after-works à Paris, en région (Lyon, Lille) ou en ligne.

 

◼ LES FEMMES du Club Delville, managers de transition

Nous vous proposons de découvrir sur les prochaines semaines, des femmes de haut vol, dirigeantes, manager de transition, membres de notre Club.

Cette semaine nous vous présentons Kaoru Okada-Aranyossy

Kaoru Okada est Coach et Formatrice des Dirigeants. Elle accompagne les dirigeants et les organisations du monde entier dans leurs défis de Leadership et de résilience [post]-Covid. Elle challenge, développe et donne de la clarté lors des transformations d’équipes ou des entreprises.