S'engager pour votre sérénité
+33 (0)1 46 04 52 77

LES CHRONIQUES DELVILLE – Locacuisines avec Philippe Beato

Posté par : Maelle
Catégorie : Paroles d’experts

LES CHRONIQUES DELVILLE - Locacuisines

« Les entreprises engagées en action avec Delville Management, cabinet de management de transition, Fabrice Lundy. Philippe Beato est le président de Locacuisines à l’Espinasse au nord de Toulouse, le spécialiste depuis 20 ans de la location de cuisine provisoire pour de l’événementiel ou un besoin saisonnier.

Philippe Beato.

Ce dont je suis le plus fier, c’est d’avoir participé au chantier de reconstruction de Notre-Dame en cas d’un mécénat. On a installé sur la base-vie du chantier une cuisine complète pour que les 500 personnes qui y travaillent puissent se restaurer.

Pour une PME comme la mienne, c’est un engagement d’une centaine de matériels et de 80 000 euros, donc c’est un engagement important bien sûr.

Le bilan en interne a été fantastique, il y a un sentiment d’appartenance à ce chantier. Dans l’écosystème de la restauration et de la construction, ça nous a permis de participer à ce chantier du siècle.

Puis à titre personnel, c’est une conviction, une grande fierté bien sûr.

L’engagement de Philippe Beato, le président de Locacuisines.

Delville Management, cabinet engagé de management de transition, vous accompagne dans les enjeux stratégiques de vos transformations. »