Contactez-nous
partage
Presse

Prix de la Start-Up de l’Année 2016, Delville Management, cabinet de management de transition, classé 40ème

Delville Management, cabinet de management de transition, classé 40ème au Prix de la Start-Up de l’Année 2016 !

Patrick Abadie et Anthony Baron, co-Fondateurs de Delville Management font partie des entrepreneurs d’exception sélectionnés pour participer au Prix de la Start-Up de l’Année Ile-de-France 2016. La cérémonie de remise des récompenses a eu lieu le jeudi 8 septembre 2016 à partir de 19h au #Cloud (Paris 2).

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, co-organisé par le magazine l’Express et EY, se tient en France depuis désormais plus de vingt ans. Chaque année, il met en lumière des parcours et des personnalités exceptionnelles : des femmes et des hommes qui prouvent qu’il est toujours possible de progresser, d’innover, de créer de la valeur et des emplois. Moteurs de la croissance et de la compétitivité française, ils nourrissent la confiance et l’envie d’entreprendre.

Dans la constellation d’entrepreneurs qui forment l’économie en action, nombreux sont ceux qui brillent par le talent et l’audace, animés de la passion de créer, croître et partager. Depuis plus de vingt ans, ces champions de l’esprit d’entreprise sont sélectionnés dans sept grandes régions — Est, Ile-de-France, Méditerranée, Nord de France, Ouest, Rhône-Alpes et Sud-Ouest — pour concourir au niveau régional puis national du Prix de l’Entrepreneur de l’Année.

Pour participer au Prix de la Start-Up de l’Année, les entreprises doivent répondre aux critères suivants :

    • avoir réalisé un chiffre d’affaires ou une levée de fonds cumulée d’un million d’euros,
    • avoir moins de 8 ans d’existence,
    • être dirigeant actionnaire à hauteur de 10% minimum,
    • ne pas être détenu par un groupe à plus de 50%.

A partir de cette sélection, les experts d’EY analysent les parcours des chefs d’entreprise, leurs choix stratégiques, les données financières, les perspectives de croissance, etc. au cours d’un entretien avec les dirigeants.