S'engager pour votre sérénité
+33 (0)1 46 04 52 77

LES CHRONIQUES DELVILLE – UPSA avec Laure Lechertier

Posté par : Maelle
Catégorie : Paroles d’experts

LES CHRONIQUES DELVILLE - UPSA

« Les entreprises engagées en action avec Delville Management, cabinet de management de transition, Fabrice Lundy. Laure Lechertier est la directrice des affaires internes et externes et du développement durable chez UPSA, laboratoire qui depuis 90 ans fabrique efferalgan, Dafalgan, Fervex et d’autres.

Laure Lechertier.

Ce dont je suis fière, c’est notre « fabriqué en France » qui rayonne dans plus de 60 pays à l’international. On produit 100% de nos médicaments à Agen. Et je vais aller un petit peu plus loin puisque notre priorité, c’est la souveraineté sanitaire. On investit très massivement dans un projet de relocalisation du principe actif du paracétamol en France.

Il faut une volonté politique très forte, il faut la technologie, il faut l’excellence, mais nous l’avons en France. Mais il faut aussi que nos efforts dans la relocalisation soient reconnus dans les prix qui sont fixés par les autorités pour nos médicaments.

L’engagement de Laure Lechertier de UPSA.

Delville Management, cabinet engagé de management de transition, vous accompagne dans les enjeux stratégiques de vos transformations. »