Contactez-nous
partage
Non classé

Biographie de Dominique Gaillard, Président de France INVEST

Président de France INVEST, l’association française de Capital Investissement Senior Advisor d’ARDIAN – ancien Président du Directoire de ARDIAN FRANCE

Depuis juin 2018, Dominique Gaillard est le Président de France Invest, l’association représentant plus de 315 acteurs du private equity, de l’infrastructure et de la dette privée en France.

Dorénavant Senior Advisor d’Ardian, D. Gaillard dirigeait auparavant les activités de Fonds Directs de ce leader européen du private equity gérant 82 milliards
US$. Dominique Gaillard a rejoint Ardian dès ses débuts en 1997 et a permis de le transformer en acteur alternatif multi-stratégie en moins de 20 ans.

Il a commencé sa carrière en 1986 chez Pechiney, comme Responsable R&D, puis Directeur Marketing et Commercial de Comurhex, une des filiales de Pechiney. Il a rejoint Charterhouse France en 1990 et en était membre du Comité Exécutif quand il l’a quitté pour Ardian en 1997.

Il est diplômé de l’École Polytechnique, de l’École des Ponts Paris Tech, de l’Université of Californie, à Berkeley (Master en Science) et de l’IAE Paris.